Date : 06/10/2018

Horaires : 9h-12h30 / 13H30-17H

Pré-requis : Salariés, dirigeants bénévoles ou bénévoles occasionnels du mouvement sportif régional

Lieu : CDOS 31

Accueil et logistique : CDOS 31

Ingénierie : CROS LR


 

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Identifier, développer les sources de financement, faire la promotion de mon club

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

  • Etre capable d’identifier les composantes d’une démarche marketing
  • Etre capable d’utiliser les méthodes et les outils marketing

A QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION ?

Salariés, dirigeants bénévoles ou bénévoles occasionnels du mouvement sportif régional

METHODE PEDAGOGIQUE

Approche théorique, méthodologique, pratique et pragmatique à partir d’exercices, de mises en situation, et de confrontations des expériences des participants.

  • Remise de supports aux stagiaires :

- Version « papier » pour faciliter la prise de notes en cours de formation,

- Version numérique (clé USB / Doc PDF) remise aux participants en fin de formation, pour une meilleure appropriation et utilisation des outils sur le poste de travail

MODALITÉS D’ÉVALUATIONS

  • Evaluation de l’atteinte des objectifs pédagogiques : une évaluation des capacités est conduite lors des mises en situations et exercices.
  • Evaluation de l’action de formation : une évaluation à chaud sera conduite et permettra de mesurer le niveau de satisfaction immédiate des participants.

 

DURÉE : 1 JOUR = 7 heures

TARIF STAGIAIRE : 20€*

NOMBRE DE PLACES : 12

INTERVENANT(E) : COMITI

*Frais de dossier

 

CERTIFICATION

Attestation de fin de formation